Menu
[] Re: le summum de l'elegance
4 novembre 2007 à 21:16
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
4 novembre 2007 à 21:13
oumalake franchemnt je n'aurais pas voulu être dans sa situaion à elle non que je lui cherche des excuses, elle fait parie du passé mais ca sert à rien de dire la verité au grand jour ...Suite
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
4 novembre 2007 à 20:52
bon alors oumMalake hbiba je vais te refaire un topo jt'envoie un ...Suite
[] Re: J'aime le chocolat. Et vous?
4 novembre 2007 à 20:48
du chocolat bien sur par contre j'aime bien le chocolat maruja du ...Suite
[] Re: J'aime le chocolat. Et vous?
4 novembre 2007 à 20:47
;) lamyaa c'est pas comparable hbiba quand u y goutes tu peux plus t'en passer ...Suite
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
4 novembre 2007 à 20:45
amaziria21 je te laisse imaginer ce que tu veux, je suis peut etre zen mais de là a dire que j'accepte tout pour mon mec non desolée je suis pas d'accord ma cherie parce qu'un seul mot et il ...Suite
[] Re: J'aime le chocolat. Et vous?
4 novembre 2007 à 20:37
j eme suis tapée une tablette entiere de lindt choclat au lait et creme brulée mamma ...Suite
[] Re: Vos produits de conso fétiches
4 novembre 2007 à 18:40
Yaourt : creme aux oeufs (n'importe quelle marque) les danettes au chocolat blanc ( a petite dose car ecoeurement assuré) les mousses au chocolat et café marque carrefour pates panzani ...Suite
[] Re: l'innocence de l'enfance
4 novembre 2007 à 18:26
chanel91 ...Suite
[] Re: 100,200,300 ou plus ??
4 novembre 2007 à 18:25
moi je le ferais ên plus je ne supporte pas la desorganisation ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26