Menu
[] Re: je vais avoir un bébé
5 novembre 2007 à 10:39
mabrouk ahlik hbiba :clap: ca fait toujours plaisir, puisse dieu te proteger ainsi que ton enfant C'est la plus belle des choses, a la la ca donne envie parfois mais soyons ...Suite
dans ce cas là si le mariage est fait par les deux familles il faut etre equitable et donner aux deux ...Suite
en plus ej crois que ca a le don d'enerver les photographe car mine de rien ca les gene dans leur ...Suite
[] Re: rencontre le 17 novembre
5 novembre 2007 à 10:34
sincerement je suis peinée ca j'aurais voulue venir a votre soirée seulement j'habite le sud et c'est chaud pour ...Suite
inchallah je compte en donner a mes parets et à la maman de mon ...Suite
hassna_95 Ce que je ferais pour mon mariage et je m'y tiendrais celui qui veut une photo avec nous pas de souci on va regaler tout le monde, y aura un photographe et celui qui voudra on le ...Suite
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
5 novembre 2007 à 10:09
lmegrib son frere est un ami à lui et il ne sait pas qu'ils sont sortis ensemble ...Suite
[] Re: le fasour
5 novembre 2007 à 08:25
moi dirais plus TFOUSSIKHA non ...Suite
[] Re: le sex et l'islam
5 novembre 2007 à 08:24
kiwi07 je m'adressais en general ma belle et pas à toi en particulier donc il ne faut pas le prendre pour toi SM: c'est Sado Masochisme, c'est une espece de comment dire ? Ce sont des actes ...Suite
[] Re: Tenue du jour
5 novembre 2007 à 08:19
nawelle007 j'aime beaucoup ca fait simple et ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26