Menu
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
5 novembre 2007 à 08:12
non je rigole pas de truc à ...Suite
il m'a envoyé un sms hier en me disant : "que cette nuit soit douce et harmonieuse, boussa Rhbiba jtm " ...Suite
c vrai serieux t grave a un moment tu dis "un sacrifice que je dois faire" on dirait que c'est une obligation ????????? Si tu l'aime vraiment, oublie cette fierté mal placé, cet orgueil ...Suite
perso j'ai pas envie que ma soirée de mariage se retrouve sur dailymotion ou ...Suite
[] Re: 100,200,300 ou plus ??
5 novembre 2007 à 07:41
nah tu as raison allah i kemel belkheir ...Suite
[] Re: le summum de l'elegance
5 novembre 2007 à 07:40
donc c'est une parodie ok parce que pour vous avouer les filles, j'ai l'accent du sud aussi (enfin j ene m'en rend pas compte) mais je me disais je parle pas comme ca quand même ...Suite
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
5 novembre 2007 à 07:37
BleulBlue oui on passe notre vie à parler d'elle, d'ailleurs on va se faire un truc à 3 inchallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...Suite
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
4 novembre 2007 à 21:33
oumMalake je n'irais pas je suis toujours la premiere à aller danser en plus ( mon cheri zahma il m'as dit en plus comme tu dans bien ma cherie tu vas t'eclater ......) la mariée gueh dès qu'elle ...Suite
ephenea je serais toi je prendrais le papa aussi s'il le faut ...Suite
je supporte pas du tout marocaine fiere de l'être il ne faut pas en fire tout un plat mais excuse moi ma belle des fois il y a des invitées qui invitent aussi des invitées et ainsi de suite et ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26