Menu
[] Re: Je l'aime tellement...
3 novembre 2007 à 22:51
pourquoi tu dis ca zoro ? je suis en mode blonde ce soir jai pas ...Suite
[] Re: Je l'aime tellement...
3 novembre 2007 à 22:50
justafriend ta peur des griffes, ou qu'ils te sautent dessus ou c'est les yeux ? moi parcontre quand je vois un caht noir ( Ahudu billah i mina chaytan i rajim) je crache trois ...Suite
[] Re: Je l'aime tellement...
3 novembre 2007 à 22:49
loveuse89 bienvenue au club ...Suite
[] Re: Je l'aime tellement...
3 novembre 2007 à 22:45
c'est clair c'est vraiment degueulasse au maroc j'ai vu des petits qui ecrasaient des SARAKEZITES avec leurs pieds c'était ...Suite
[] Re: la vie au maroc
3 novembre 2007 à 22:44
Bienvenue au pays du Commandeurs des croyants ...Suite
des fois qu'est ce que j'aimerais etre une femme au ...Suite
[] Re: Je l'aime tellement...
3 novembre 2007 à 22:40
malik 212 DOUD c'est les ...Suite
[] Re: Je l'aime tellement...
3 novembre 2007 à 22:39
SARAKEZITE malik212 c'est vrai je les supporte pas aussi quant au scoprion une fois mon grand pere allah i rahmo qui vivait à la campagne a sauvé ma cousine d"un scorpion bien noir qui allait la ...Suite
[] Re: Je l'aime tellement...
3 novembre 2007 à 22:32
malik212 je respecte ton avis moi même il y a certains animaux que je ne supporte pas d'ailleurs si tu veux me faire mourrir un jour tu me met un serpent ou una araignée devant ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26