Menu
[] Re: Que pensez vous de la coupe????
3 novembre 2007 à 12:47
ser mra houwa char twel ( j'entend souvent des femmes dire ...Suite
[] Re: la vie au maroc
3 novembre 2007 à 12:43
ba_ssma oui une certaine realité, des gens de confessions juives qui sortent avec des marocaines ca existe !!!!! c'est sur que tu n'en verras pas dans les quartiers populaires. Et aussi ...Suite
[] Re: Que pensez vous de la coupe????
3 novembre 2007 à 12:38
cheveux long c ...Suite
donatello je suis d'accord avec toi je rajouterais que nous sommes enfants d'immigrés et pour ma part je me sens francaise avec des origines ...Suite
[] Re: la fierté!
3 novembre 2007 à 11:34
homa li ta hi jiboha frosshom ils savent pas ce qu'ils ...Suite
[] Re: la vie au maroc
3 novembre 2007 à 11:30
il ne faut quand même pas assimiler la vie au maroc à un film (cela dit je rouve qu'il a refleté une certaine ...Suite
[] Re: la fierté!
3 novembre 2007 à 11:28
bissane 81 ma cherie hakak ne bghik ...Suite
[] Re: prenoms musulmans originaux
3 novembre 2007 à 11:27
j'aime beaucoup noheyla et ...Suite
[] Re: besoin de tendresse, d'amour
3 novembre 2007 à 11:25
nari lamyaa le jour ou ca arrivera ;) attendez vous a une secousse 9 sur l'echelle de richter t'inkiete ma belle comme dit la citoyenne tout arrive a point t'es une petite chaudiere hbiba ...Suite
[] Re: la fierté!
3 novembre 2007 à 11:20
malikabb jte reconnais bien là moi aussi en plus vu que je suis rancuniere quand cela touche a ma fierté je peux tout lacher même si je meurs d'amour pour la ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26