Menu
[] Re: Je l'aime tellement...
3 novembre 2007 à 21:49
machallah chel zouina nari ca me fait penser, trop de souvenirs :S tu sais, je sais pas si tu fais la priere mais mon chat marjeane quand il etait encore avec nous et bien il se mettait ...Suite
et bien je vois qu'il y a de la joie par ici RienADire tu veux faire des hassanantes avant de partir c'est ca ...Suite
[] Re: Je l'aime tellement...
3 novembre 2007 à 21:44
je vais penser a en adopter un autre parce que marjeane ( mon ancien chat n'est plus ) c'est fou comme ces petites bêtes nous attendrissent najlita hbiba poste nous une photo hafak ( et ...Suite
[] Re: La dépression vue de "chez nous"
3 novembre 2007 à 21:38
tu sais abigael je vais etre franche koul wahad o dnoubo je ne me permettrais pas de te juger parce que tu n'y crois pas. la foi ca ne se donne pas elle se forge et si tu en a pas envie, cela ...Suite
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
3 novembre 2007 à 21:36
abigael tu as raison ca c'est clair que je suis rancuniere et il le sait je ne lui ai jamais caché après notre relation continue et a changé même si je n'ai pas digeré l'episode, entre ...Suite
[] Re: Tenue du jour
3 novembre 2007 à 21:30
tofeta78 j'en ai achetée dans une boutique vintage elle etait neuve, sinon deux a leclerc serieux j'ai kiffé je les posterais inchallah ...Suite
[] Re: La dépression vue de "chez nous"
3 novembre 2007 à 19:33
c'est clair petit chat abigael je t'aime quand même si tu n'y crois pas boussa hbiba allah i ...Suite
[] Re: Tenue du jour
3 novembre 2007 à 19:31
j'ai trouvé des robes pulls les fille sje suis contente ca m'as fait du bien je les poste plus tard inchallah Nari la carte Bleue ktelt waldiha, sekhnet sekhnet ( dernier paiement refusé, ...Suite
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
3 novembre 2007 à 19:29
maromimi c'est son frere qui veut inviter a notre mariage ainsi que sa femme. Il y a une reelle amitié entre eux c'est clair ils s'aiment beaucoup mais il y a un secret la dessous et moi je ne ...Suite
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
3 novembre 2007 à 19:26
chouki610 je ne suis vraiment pas intimidée par elle, c'est juste que son frere qui est un bon ami a mon futur mari. ils ont eue très belle histoire certes et je vais pas refaire le passé car ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26