Menu
[] Re: j'y vais j'y vais pas ????
4 novembre 2007 à 16:27
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 16:26
vamos les filles je m'incruste je maitrise ...Suite
chrysanthemes je respecte ton avis les arabes c'est comme l'om droit au but :P lol ( ca n' arien à voirmais j'avais envie de le dire ...Suite
fadidi tu m'as donné faim bien le repas pour mes invités je souahiaterais que le repas soit servi tot style 21 ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 16:14
jolidounia ok j'avais mal compris je susi en mode blonde 2puis hier ...Suite
[] Re: Déprimée
4 novembre 2007 à 16:11
salma c'est vrai je le fais ...Suite
moi je l'ai fit avant le mariage j'ai assumé et c'est pas pour autant que l'on ne s'est pas marié (on a tout fait a l'envers mais ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 16:08
t'es sado ta un pete au casque ma cherie ou quoi ...Suite
[] Re: Les excuses de jeunesse...
4 novembre 2007 à 16:07
najlita moi aussi a vrai dire mais mon pere me disputait a cause des bavardages mais bon tant que le travail suivait ils avaient rien a dire jai pas dit que t'avais falsifié tn ...Suite
[] Re: Vous vous plieriez en 4 pour quoi ?
4 novembre 2007 à 16:04
marhba les filles mahba l'année derniere vous savez j'ai pris hafssa nour je suis parti un mois ca m'a fai un de ces biens et faut que j'en profite car après le mariage c'est sur qu'il ne voudra ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26