graggiya moi je le vois les week end mais à vrai dire j'ai une petite fille de 5 ans donc c'est vrai que mes consoeurs qui ont des enfants en bas âge ca doit être plus
...Suite
tite fille :S ta retenue que moi afrita !!!!!!!! c du squattage intensif sur yabi lol
non mais c clair je suis d'accord avec toi , ce ne sont pas mes kilos en trop qui me genent car je suis grande
...Suite
les filles ce n'est pas que je suis contre le post mais vous devriez poster sur tenue du jour
Nous montrons nos divers achats
alors rejoignez nous marhba
...Suite