Menu
[] Re: Petit dejeuner
28 octobre 2007 à 20:44
nour91 c'est ...Suite
[] Re: la nuit du hallah...
28 octobre 2007 à 20:42
bah moi perso dès qu'on est marié religieusement devant l'imam, on compte habiter ensemble et faire le mariage ...Suite
la chambre ?????????????????????????? eh edek tem !!!!!!!!!!!!! lberguegate i goulou ki braw adrathoum mat hemniche ...Suite
[] Re: Tenue du jour
28 octobre 2007 à 20:32
lol bouchra bsahtek en tout k ...Suite
allah i htek lhboub inchallah ;) non ci la rigoulade khoya bah bien ...Suite
Alors RienADire comme ca tu es amoureux de moi ? C'est quoi ces histoires ...Suite
[] Re: Petit dejeuner
28 octobre 2007 à 20:17
bah a vraidire au debut je psychotait toujours mais de moins en moins enfin je reste toujours pvigilante cela va de soi mais je lui appris à être autonome c'est peut etre malheureux à dire mais en ...Suite
[] Re: Petit dejeuner
28 octobre 2007 à 18:34
hafssa nour a 5 ans znassia, je ne li interdit pas l'entrée a la cuisine car elle sait qu'elle n'as aps droit de toucher a certaines choses notamment de s'approcher de la ...Suite
graggiya c'est super important de continuer à vivre sa vie de femme Et surtout il ne faut pas delaisser son mari, car beaucoup se sentent mis de côté à l'arrivée de ...Suite
[] Re: Rencontre YabiMamans...
28 octobre 2007 à 13:48
je trouve ton idée sympa seulement :S moi j'habite dans le ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26