Menu
c'est mimi ca simo27paris mais c'est une question d'endurance c'est ca ...Suite
[] Re: Que regrettez vous le plus ?
26 octobre 2007 à 16:56
naisia khti si je peux te consoler je te dirais de penser au bons moment que tu as passés avec lui et un papa c'est comme une maman même pire des fois, il devait t'aimer tu es sa fille, sans ...Suite
[] Re: Que regrettez vous le plus ?
26 octobre 2007 à 16:51
naisia ma belle :( je suis desolée pour toi ma belle, ca doit te ...Suite
bon jecomprend plus rien oh les mecs quand vous vous y mettez c'est ...Suite
mais tout le monde est beau di tite faco ...Suite
[] Re: Tenue du jour
26 octobre 2007 à 16:29
NON KTHI MAGHREBIA avant j'achetais comme une hbil maintenant que je m esuis calmée je suis difficile en plus comme je veux vraiment changer de tyleci pas facile ah ...Suite
LI BGHA ZINE I SBAR TKAB LHOUDNINE JE SAIS CA RIEN A VOIR MAIS JE VOULAIS LA ...Suite
RienAdire al msetti je fais pas 1m80 mais 1m71 mahlinach meskine khali mon chiri ...Suite
[] Re: Tenue du jour
26 octobre 2007 à 16:23
je les ai en rose mais plus haute je vais te les ...Suite
[] Re: Tenue du jour
26 octobre 2007 à 16:22
baronne jean brut et une chemise cintrée un peu de la meme couleur ou bicolore (style blanche et ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26