Menu
t'en as combien eaudouce parce tu dis que tu fais la toupie pour un4eme c pas un 5eme non ? Enfin bref tbarkallah hlik a ...Suite
[] Re: les plus belles Marocainnes
26 octobre 2007 à 23:44
hanane fadili je la trouve pas mal ...Suite
[] Re: Tenue du jour
26 octobre 2007 à 23:43
oh ca chambre grave ce soir dis donc c'est la pleine lune ou quoi ...Suite
Combien de fois par jour? 10 Quelle est la durée des appels? 3/4 minutes dans la journée et le soir 2 ou 3 heures (heureusement ya ...Suite
[] Re: Tenue du jour
26 octobre 2007 à 23:37
bah moi rien a vous montrer :( Redwa je vais encore y aller mais j'irais avec hafssa nour parce que mine de rien ma fille elle me conseille bien meskina en tout cas elle aime faire les ...Suite
[] Re: Tenue du jour
26 octobre 2007 à 23:35
[] Re: Que regrettez vous le plus ?
26 octobre 2007 à 23:32
merci kareeeeeeeeemmmmmmmm Rrrrgh allah irahmo ton grand ...Suite
[] Re: Tenue du jour
26 octobre 2007 à 23:17
YALLAH FADLIYUA TALKI RASSEK ...Suite
[] Re: Tenue du jour
26 octobre 2007 à 23:08
merci les filles c sympa ;) Chercheuse d'or sympa la tenue fdaliya ma belle j'aimerais les voir porter en fat parce que le chaussures j'aime ...Suite
[] Re: Tenue du jour
26 octobre 2007 à 22:19
sano c'est clair que je m'eclate avec ma petite hafssa nour mais bon tu sais tu as des magasins style okaidi ou DPAM ou encore la petite compagnie pour les garcons c'est sympa moi ma grande ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26