Menu
[] Re: Tenue du jour
26 octobre 2007 à 21:55
voici la tenue de ma puce aujourd'hui :L:HAFSSA NOUR ...Suite
c'est le début du ...Suite
[] Re: Si je vous dit ...
26 octobre 2007 à 21:52
je dis : HAFSSA NOUR MAMAN PAPA MES SOEURS MON FRERE ET MON ...Suite
[] Re: qui a un cdi pami les yabis ?
26 octobre 2007 à 19:28
c'est un privilege de travailler de nos jours alors n'hesite pas en plus si il y a une bonne ambiance ma belle ca facilite le travail c'est quoi comme ...Suite
[] Re: Site avec recitateurs
26 octobre 2007 à 19:24
de rien ...Suite
[] Re: Cadeau pour nouveau né
26 octobre 2007 à 18:16
comme nahema j'opterais pour le cheque cadeaux, tu en trouve partout ...Suite
moi fille qui a 5 ans reveil a 7h30 dejeuner vers 07h45 (on est habillée toutes les deux et lavées) départ pour l'école à 08h00 arrivée à l'école a 08h10 travail de 9h à 17h (2 ...Suite
[] Re: Que regrettez vous le plus ?
26 octobre 2007 à 17:30
ok kareem je respecte allah i sehel hlika khoya o i ferchek be ...Suite
en ce moment j'en ai marre de la ...Suite
;) rajaouia t'es un bon soldat yabi merci ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26