c'est un privilege de travailler de nos jours alors n'hesite pas en plus si il y a une bonne ambiance ma belle ca facilite le travail
c'est quoi comme
...Suite
moi fille qui a 5 ans
reveil a 7h30
dejeuner vers 07h45 (on est habillée toutes les deux et lavées)
départ pour l'école à 08h00
arrivée à l'école a 08h10
travail de 9h à 17h (2
...Suite