Menu
[] Re: Enterrement
15 octobre 2007 à 16:51
oui mais mayat c'estca que je veux pas pour ma famille, qu'ils attendent 1 an avant de venir se recueillir..... surtout avec un futur mari qui n'est pas marocain tu vois ce que je veux dire ...Suite
[] Re: Enterrement
15 octobre 2007 à 16:48
C'est clair que c'est couteux, mais je pense pas que chaque ville a le même tarif enfin ...Suite
[] Re: Un homme sans situation
15 octobre 2007 à 16:27
ok darkness ...Suite
[] Re: Enterrement
15 octobre 2007 à 16:24
malika_malika C'est clair je suis d'accord avec toi, c'est un detail seulement si tu achetes la places, tu n'as pas de taxe ...Suite
alors quand je suis avec lui,nous sortons entre couples et sion c'est des soirées chez lui avé des potes Parcontre quand je suis seule, je vais voir mes amies, mais les boites et compagnies ...Suite
[] Re: relation entre soeurs et frères ?
15 octobre 2007 à 16:14
j'ai une relation très fusionnelle avec mes 2 soeurs, on s'appelle tous les jours Avec la grande un peu moins qu'avec la 2 eme du fait qu'elle travaille beaucop et est moins disponible je ...Suite
[] Re: Enterrement
15 octobre 2007 à 16:05
chaoukalia , le garcon qui est decedé sera enterré a taza cette semaine allah i ...Suite
[] Re: Enterrement
15 octobre 2007 à 16:04
malika_malika oui mais c'est hard allah quand même dans mon cas même si je suis morte je pense a ma fille, mes futurs enfants, mes parents, mon futur mari qui n'est pas marocain. Au moins ...Suite
[] Re: Le prenom Melhina?
15 octobre 2007 à 15:55
znassia :X C'est le prénom que je donnerais si j'ai une fille inchallah et je connais 2 mamans qui ont appelé leurs filles melhina Après j'ai des doutes concernant ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26