oui mais mayat c'estca que je veux pas pour ma famille, qu'ils attendent 1 an avant de venir se recueillir..... surtout avec un futur mari qui n'est pas marocain tu vois ce que je veux dire
...Suite
alors quand je suis avec lui,nous sortons entre couples et sion c'est des soirées chez lui avé des potes
Parcontre quand je suis seule, je vais voir mes amies, mais les boites et compagnies
...Suite
j'ai une relation très fusionnelle avec mes 2 soeurs, on s'appelle tous les jours
Avec la grande un peu moins qu'avec la 2 eme du fait qu'elle travaille beaucop et est moins disponible
je
...Suite
malika_malika
oui mais c'est hard allah quand même dans mon cas même si je suis morte je pense a ma fille, mes futurs enfants, mes parents, mon futur mari qui n'est pas marocain.
Au moins
...Suite
znassia :X
C'est le prénom que je donnerais si j'ai une fille inchallah et je connais 2 mamans qui ont appelé leurs filles melhina
Après j'ai des doutes concernant
...Suite