Menu
[] Re: Enterrement
15 octobre 2007 à 15:52
bah malika_malika En fait j'ai une preference pour la france c'est clair, mais la mecque c'est le rêve de tous musulmans je ...Suite
[] Re: Votre avis
15 octobre 2007 à 15:50
coccinel si c'est le mari qui est accro au sexe avec sa femme c'est mieux non ? :S non cherkaoui81, elle divorcera pas ...Suite
[] Re: Un homme sans situation
15 octobre 2007 à 15:28
darkness c pas un reproche que je fais aux femmes qui ne travaillent et je ne vais pas regir la vie de ses femmes "entretenues" loin de là mais j'aurais aimé avoir de vraies reponses de ces ...Suite
[] Re: Mort le jour de l'aid
15 octobre 2007 à 15:11
je precise que la quête sera faite afin d'aider la famille ...Suite
[] Re: Mort le jour de l'aid
15 octobre 2007 à 15:09
muslimazina allah i rahmo, oui je sais qu'une enquête a ete ouverte seulement je ne savais pas que celle-ci avait ete demandée par la famille Tu sais ma belle, je suis vraiment chagriné ...Suite
[] Re: Proverbe sur l'amour
15 octobre 2007 à 14:25
Snakesnormal que tu comprennes pas !!! le proverbe dit qu'en amour on supporte mieux l'absence ou la mort de quelqu'un que le doute et la trahison ( qui sont plus difficile a ...Suite
[] Re: Votre homme regarde 1belle femme
15 octobre 2007 à 14:11
pareil que rania55 il a des yeux c pour regarder tant qu'il touche pas (enfin quand je dis regarder c'est pas d'un air envieux et vicieux parce que là je lui remets les idées dans son ...Suite
[] Re: Mort le jour de l'aid
15 octobre 2007 à 14:06
muslimazina et bass en fait j'ai eu l'information samedi soir et on m'avait dit que c'était un jeune homme de 18 ans du SU Agen mais quelle a ete ma grand suprise et un très grand choc lorsque j'ai ...Suite
[] Re: France ou Maroc???
15 octobre 2007 à 09:36
jai eue une experience similaie seulement dans le sens inverse mon ex mari volait que l'on vive la bas Si tu vois qu'il insiste vraiment afin de venir vivre ne france, oui il ya peut être place ...Suite
[] Re: Mort le jour de l'aid
14 octobre 2007 à 20:51
merci oumass02 oui j'ai completement oublié de rie qu'allah i rahmo o ajmah lmouslimine parfois on ne connait pas des gens mais ca nous ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26