Menu
[] Re: Magasins NOZ
23 février 2012 à 23:42
Salam Bsaha br et kimota ...Suite
[] Re: suis je trop radine
23 février 2012 à 23:39
Salam tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais vu un coffre fort courser un corbillard. ...Suite
[] Re: La pire Honte
23 février 2012 à 23:33
Ptdrrrrr bentness27 oui en effet la il y a de quoi avoir honte ...Suite
[] Re: Quel(le)s sont les yabi(e)s que....
23 février 2012 à 23:30
Salam, Chez les filles Lamyaa, aicha, minaa, Khatchi, pika, 2p06, kaouter, tournesol, dihya, camélia, sehila, dgbana, lunalena etcccc Chez les hommes : moh tsu avant, moulay soltane, ...Suite
Salam Bon courage ...Suite
[] Re: fille du bled , mec du bled
23 février 2012 à 23:12
Salam Oum anifi y'a qu'a Lyon qu'on dit ça et dans la région. ...Suite
[] Re: La pire Honte
23 février 2012 à 23:08
Salam Je parlais avec ma sœur Au tel et elle me Dit tu es au courant pour Georges wassouf ? Je lui dit quoi ? Il est mort ? Pas une pas deux elle passe le tel a ma mère et moi tout en chouinant ...Suite
[] Re: La pire Honte
23 février 2012 à 23:01
Salam Samedi lors d'un mariage turc à Genève, j'aide les filles à servir le thé et le café elles galeraient trop de monde (1000 personnes), je passe vers une dame qui me Parle en turc je ...Suite
[] Re: l'amour du risque
23 février 2012 à 22:52
Salam Il a peut être voulu dire gadji ? ...Suite
[] Re: qui peut conseiller??
23 février 2012 à 22:31
Salam Garde ta couleur car si tu éclaircis ne serait ce que faire des mèches sur une brune ébène ça peut vite virer au vulgaire. Bienvenue au club des ébènes, vive la galère lol. Moi je ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26