Menu
[] Re: pour la turquie..... ?????
24 février 2012 à 12:31
Salam participant à raison mon dieu que l'on mange bien la bas. Ils sont très accueillant. À Istanbul tu as des millions de choses à voir, le palais de topkapi, la mosquée bleue, sainte ...Suite
Oui vive le MAROC ma Chelha ...Suite
[] Re: pourquoi ?
24 février 2012 à 11:08
Salam Ah la la qu'est que l'on ne dit pas fe sahate lghadabe, inchallah tu en rigoleras plus tard et je te le souhaite. Comprend que ta wahade malgaha kima bgha et que tout vient à point. ...Suite
Salam tu penses pas que c'est plutôt à lui d'en parler et de lui faire comprendre ? ...Suite
J'ai oublié tchou, ma kawkaw et encore d'autres ...Suite
Salam En tout cas l'art du détournement à de beaux jours devant eux. ...Suite
[] Re: je me sens inculte
24 février 2012 à 10:47
Salam Les filles on tout dit la télé n'est pas synonyme d'intelligence parfois cela dit certaines chaînes documentaires sont très intéressantes. Tu aimes lire ? Connaître l'histoire ...Suite
Salam minaa ;-) Mirabelle Tkt elle me Fait délirer et comme j'ai dit n'est pas mirabelle qui veut, elle a du culot (c'est pas méchant ) ça nous fait rappeler qu'on a eu aussi 20 ans et cette ...Suite
Salam mona.mour Pour l'orofluido tu as l'élixir et le shiner. Regarde il y a des sujets sur Yabi concernant cette huile. ...Suite
Salam Ce n'est pas qu'une question d'éducation perso je n'ai jamais eu de mauvais rapports avec mon ex belle mère qui encore aujourd'hui m'est proche bref tu as des mères qui éduquent bien ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26