salam
moi aussi je garde un tres bon souvenir de la rencontre de lyon, d'ailleurs la seule que j'ai faite avec moh tsu, karimero, nahemma, les soeurs du 84, zouitina, zyanebka, tekchbila, chinchon
...Suite
d'après ce que j'ai entendu, les harki n'ont pas le droit d'aller en algérie? c'est de ces consequences que je parle
et aussi c'est vrai que j'appréhende ce
...Suite
Non je crois qu'ils ont droit de rentrer maintenant depuis quelques temps lalgerie à assouplie et puis ils ont des listes mais il me semble que cela a changé
...Suite
Salam alors moi je vis de la passion la danse.
Je suis professeur de danse orientale, je me tourne vers la danse thérapeutique pour les personnes aveugles et handicapées. C'est ma
Principal
...Suite
Salam alors moi je vis de la passion la danse.
Je suis professeur de danse orientale, je me tourne vers la danse thérapeutique pour les personnes aveugles et handicapées. C'est ma
Principal
...Suite
Salam
De nombreuses années j'étais en privés. Il y a quand même une liberté quand à la pratique, je devais assister au cathechisme etccc mais ne pas prier. Cela dit je ne regrette pas car
...Suite
C'est une hafrita lol mais elle comprend c'est le principal et puis il faut leur faire aimer notre religion pour quelle est un sens dans leur vie et que ce ne soit pas une contrainte.
...Suite