Menu
[] Re: Quelle genre de Louboutin etes vous ?
12 février 2012 à 21:49
Bizarrement camélia quand je pense louboutin je pense kim maintenant ...Suite
[] Re: epouser un petit fils de harki?
12 février 2012 à 18:05
Entièrement d'accord ça reviendrais à dire que les petits enfants de nazis sont responsables aussi. Dahwate cherrrr mdrrrr en même temps c'est leur terre et justement je pense qu'ils ont autant ...Suite
[] Re: R.I.P Withney houston
12 février 2012 à 18:01
Salam ma cherie Je suis sous le choc en vrai ...Suite
[] Re: Quelle genre de Louboutin etes vous ?
12 février 2012 à 17:59
Salam camélia En fait j'aime ses robes pas les moulantes mais celles qui lui serrent la taille et évasées. Après on ne peut pas nier qu'elle a un beau visage mais attention car elle abuse ...Suite
[] Re: Whitney Houston morte
12 février 2012 à 14:18
salaù je suis choquée en fait, on a grandie avec elle, sa voix nous laissais justement sans voix. RIP withney ♥ toutes les stars pleurent mais il y en jamais une qui l' a aidée a sortir de ...Suite
[] Re: Quelle genre de Louboutin etes vous ?
11 février 2012 à 23:45
al leyl tes liens ne sont pas actifs ...Suite
Vous avez de la chance d'avoir fait la rencontre de yabi(e)s, moi j'aimerais tellement en faire :'( salam et bien organise ...Suite
[] Re: Quelle genre de Louboutin etes vous ?
11 février 2012 à 23:30
J'ai cette paire de Louboutin, un modèle tout simple et pas très haut (8,5cm) super pour tous les jours, je les portes donc pour aller bosser essentiellement. ...Suite
[] Re: Nostalgie de grossesse
11 février 2012 à 23:27
Merci les filles de participer. Candi Up ahhhhhh ça fait longtemps comment va tu ? Tomateche moi j'ai hachak vomi jusqu'à 6 mois mais dans l'ensemble je ...Suite
Merci KHATCHI ;-))))))) ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26