Menu
salam girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun ...Suite
[] Re: menu de ce soir!!!!!!!!!!!
6 février 2012 à 18:55
ce soir chevre chaud sur un pain de campagne en entrée avec une lichette de miel rosti maison a l'oignon, mozarella parmesan accompagné d'un cordon bleu maison plateau de formage et danette ...Suite
[] Re: Comment faites vous vos smoothies ?
6 février 2012 à 18:53
salam sujet sur les smoothies avec recettes sinon un bonjour ca fait pas de mal ;) lorsque tu demandes des renseignements sinon enjoyyyyyyy c'est tellement bon ...Suite
salam girafe ou pas girafe je m'en contre fiche de ce que peuvent penser les gens, perso je suis a 1,70 et je n'ai aucun SCRUPULE a en mettre des 10 ou 13. ...Suite
salam tu peux meme leur dire de prendre un canapé et de les cadenasser que certains sortent cet arguments pour mieux avoir la nana dans la poche tout simplement. apres tu as de tout, tu as des ...Suite
elles sont pas toutes pareilles . personnellement , je suis tombée sur une arabe , marocaine , parle bien et donne l'impression qu'elle met les enfants dans ses yeux dommage. je ...Suite
[] Re: Ahlami taliani (mon reve italien)
6 février 2012 à 12:23
ah ce soir faut que je me rachete un autre pc le mien s'eteint je pete des cases et avec le smartphone c'est chaud pour ecrire et surtout l'iphone qui corrige c'est enervant !! a ce soir ...Suite
Ah tu veux dire le comportement des hommes marocains envers leur femme ( convertie ou non) c'est ça? non je parle en ...Suite
[] Re: La femme et le travail
6 février 2012 à 12:20
Salam aleikûm, Aujourd'hui, je ne suis pas allée au travail à cause de la neige...:zzz vive la neige (tu) sortez les tahiti douche ...Suite
Salam, SOLTANA MM, je suis d'accord avec toi ! Je suis limite choquée de celles qui portent des jugements genre "OUAH 1,70 c'est trop 1,90 c'est girafe" attendez, si ces filles ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26