Menu
[] Re: Poste de dédicaces
21 janvier 2012 à 01:37
salam les girls dedicaces a tous les marocains, pour lundi tous derriere nos lions et oui le sport est une chose qui nous rassemble tous alors inchallah que nos lions rugissent et nous fassent ...Suite
[] Re: savon noire
21 janvier 2012 à 01:17
salut soltana ca fait un temps qu on ta pas vue par la ,que ce qui c est passer a tes coeurs remplacer par MM;),les boutiques orientales ils vendent koi au just?a yves rocher je sais ...Suite
Elle est BCBG mais décontractée en même temps, elle est dans l'air du temps. Elle a les traits fins, brune et classe. Son teint est laiteux ou hâlé de ...Suite
[] Re: menu de ce soir!!!!!!!!!!!
21 janvier 2012 à 01:06
salam les girls vous m'avez manqué et merci d'avoir demandé apres moi alors ce soir c'etait plat biryani trop bon (melange de viandes poissons et riz safrané du cashemire) et en dessert tarte ...Suite
[] Re: poemes d amour
21 janvier 2012 à 01:04
salam j'ecrivais beaucoup a mon ex mari avant des poemes mais je trouve que c'est trop personnel pour les faire partager et meme si c'est general !! tu vois je te conseillerais si tu le peu ...Suite
[] Re: savon noire
21 janvier 2012 à 01:02
salam amalgo a ma connaissance je n'en ai jamais vu en grandes surfaces mais plutot en boutiques orientales ou sinon yves ...Suite
[] Re: Ahlami taliani (mon reve italien)
21 janvier 2012 à 01:00
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai ecris un gros paté mon pc c'est eteint :gr: suite demain je tenais aussi a m'excuser les filles ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
21 janvier 2012 à 00:37
Salam Soltana, Soubhanallah je suis venue ici pour te reciter mais je vois qui ??? Soltana !!! :o Tu as vraiment manqué au forum ...Suite
[] Re: L'amour dans la tourmente ....
21 janvier 2012 à 00:34
salam les filles je tiens a m'excuser pour ce gros retard mais je ne vous ai pas oublier. merci encore a toutes celles qui suivent l'amour dans la tourmente fleurettteeeeeeeee tu es la ? ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
21 janvier 2012 à 00:08
Salam Soltana, Soubhanallah je suis venue ici pour te reciter mais je vois qui ??? Soltana !!! :o Tu as vraiment manqué au forum en tout cas, 3la slamtek ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26