Menu
[] Re: TALON 13.5CM
20 janvier 2012 à 23:29
salam moi je dis oui oui oui oui meme 16 cm ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
20 janvier 2012 à 23:27
Oh ma poupé toi de retour Youpi youpi youpi y'en a qui von pas etre ravi lool ;) Gros bisou salam wa aleikoum alors merci a tous ceux qui m'ont ...Suite
[] Re: conseil Bonne Mine !!!
20 janvier 2012 à 23:21
salam alors moi j'ai acheté une lotion au miel elle est tonique et me donne une mine illuminé ...Suite
salut les girlsssssssssssss toujours les embrouilles mdrrr bref peace les filles bsaha a toutes les filles qui ont trouvé leur bonheur et courage a celles qui cherchenet encore alors moi j'en ...Suite
salut les girls de retour parmis vous ;) je vous ferais mes impressions aussi sur mes danseuses ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
20 janvier 2012 à 22:41
salam wa aleikoum alors merci a tous ceux qui m'ont cités, je suis de retour parmi vous et ca fait du bien de revenir , j'ai repris mon ancien pseudo ouf les 3 mois sont passes lol) moi aussi ...Suite
[] Re: que rendre a ma voisine
24 décembre 2011 à 13:14
Pour les kinders y'a pas d'age lol Les marrons glaces aussi c'est bon ...Suite
[] Re: que rendre a ma voisine
24 décembre 2011 à 12:18
Salam Une belle boîte de chocolats, des papillotes ou sinon des macarons. Tu peux sinon si elle a des enfants prendre des boîtes de kinders ...Suite
Dans les grandes villes car dans les campagnes ils restent des traditions ancestrales dignes du moyen âge et les crimes d'honneurs aussi ...... ...Suite
[] Re: Cherche negafa sur Agen
24 décembre 2011 à 00:04
Le mémoire me revient elle s'appelle naima et il y en a même une autre Kenza. Mais j'ai pas les ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26