Menu
[] Re: Le baccalauréat de Yabi !
23 décembre 2011 à 02:02
Karim t un hafrite grrrrrr Tamo taleb touta taroudant trisorier tonobil tachenouit toba ...Suite
[] Re: Avec quoi puis je porter ce T-shirt
22 décembre 2011 à 23:59
Salam La jupe est sympa j'aime moins le haut que je verrais plutôt avec un pantalon carotte et une paire d'escarpins et une ...Suite
[] Re: Le baccalauréat de Yabi !
22 décembre 2011 à 23:55
Pardon RS F ...Suite
Salam tu es de oulmes sérieux ? Bah si tu n'as pas envie next c'est pas compliqué ...Suite
[] Re: Big Up à certains hommes !!!
22 décembre 2011 à 23:25
Niya pardon pas noyante ...Suite
[] Re: Big Up à certains hommes !!!
22 décembre 2011 à 23:24
Lol 78 plutôt Lam2verre ça peut être le cas mais tu as des mecs qui sont noyante n'ont aucune personnalité ...Suite
Meskina ça se voit elle est jamais venu à un derby wac raja lol bon je rigole trêve de galanterie c'etait prévisible malheureusement. ...Suite
Et les beurs ils donnent pas leurs fesses ? Simple question ...Suite
[] Re: Big Up à certains hommes !!!
22 décembre 2011 à 23:14
Ithren Allah i tawal aamro Samira 90 % c'est abusée ma belle .... Bayligh ...Suite
[] Re: Big Up à certains hommes !!!
22 décembre 2011 à 22:57
salam mais je remarque aussi que ce n'est pas que de notre generation aussi chez les anciens pas tous il y a des dictatrices et a coté la femme de la boucherie de ce matin c'est un ange ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26