coucou les filles,
je vous raconte mon histoire, je vais essayer d'etre breve...
j'ai un copain... on s'aime à la folie ! c'est un truc de fou !
moi jai 21 ans j'habite
...Suite
J'aime trop la vidéo de kobalsti que tu as posté Soltanita ! je la regarde en boucle depuis tout à l'heure, y'a une énérgie et une complicité entre eux quand ils dansent !
...Suite
salam
cela dit pour repondre a la question, j'y ai vecu quelques temps et de mon ressenti j'ai trouvé les casaouis :
- tres chauvins mais dans le bon sens !
- serviables, toujours pret a rendre
...Suite
salam
tout a ete dit cela dit allah i ster avec le deces d'un conjoint elle peut seulement pretendre a la pension de reversion ! mais bon on lui souhaite pas !!
Et ces enfants ne peuvent pas se
...Suite
salam
je ne pense pas que l'on puisse mesurer l'amour d'une femme et l'amour d'un homme quand bien meme ils soient differents, on trouvera toujours des intensités differentes.
Il y a des hommes
...Suite
mene foumek rabbi a khti
mais j'ai remarqué a force d'assister a de nombreux mariages de tous les horizons et en decouvrant beaucoup de traditions que le mariage a de beaux jours devant
...Suite
salam
mdrrr je sens que les embrouilles vont arriver ...
faut pas generaliser il y a du bons et du mauvais partout
une chose a savoir et a comprendre
...Suite