Menu
[] Re: ma mére et l'argent
20 décembre 2011 à 19:32
salam alors desolée pour cette situation qui doit vraiment etre genante et je comprend pas qu'elle puisse melanger amour et argent !! parcontre pour le ...Suite
[] Re: Les converties nos rivales
20 décembre 2011 à 19:23
salam khatchi je suis d'accord avec toi pour le mot de la fin deja des lors qu'une personne se reconvertie elle est sensée etre des notres alors pourquoi leur donner toujours ce statut ? bref je ...Suite
Soltanita♥♥♥ Salam et mabrouk à vous tous. Surtout profitez bien de votre journée et les mariées plus précisément éclatez vous et ne laissez pas les stress vous ...Suite
[] Re: Algérie : Refoulées vers les sables
20 décembre 2011 à 19:14
sur se sujet les 2 regimes sont en parfaite harmonie FAUX mon cher ,les deux gouvernances sont diamétralement opposées , pas de comparaison possible. Les ...Suite
[] Re: Comment sont les Casaoui(ia)s
20 décembre 2011 à 19:04
salam mdrrr je sens que les embrouilles vont arriver ... faut pas generaliser il y a du bons et du mauvais partout une chose a savoir et a comprendre aussi, les vrais casaouis ne sont pas ...Suite
[] Re: ma mére et l'argent
20 décembre 2011 à 19:01
salam alors desolée pour cette situation qui doit vraiment etre genante et je comprend pas qu'elle puisse melanger amour et argent !! parcontre pour le bien que ton pere vend, hada men hakak, et ...Suite
[] Re: robe trapèze
20 décembre 2011 à 18:56
surtout pas de bijoux avec seulement de simple boucles, la dentelle fait assez accessoire et avec les manches si tu met une montre ou un bracelet ca fait ...Suite
[] Re: robe trapèze
20 décembre 2011 à 18:55
salam elle est belle mais en noire avec un collant de couleur opaque (bleu nuit ou autre couleur) avec une paire de bottines ou bottes ...Suite
[] Re: Dédicace à mes amis...
20 décembre 2011 à 18:24
Salam Mdr caricatural mais bien écrit je t'imagine le mic à la main en faisant un beat box ...Suite
[] Re: ma fille veux plus dormir dans sont lit
20 décembre 2011 à 18:21
Salam j'ai jamais eu ce souci car depuis toute petite elle était dans son lit par contre elle à déjà fait des caprices et je la laissais pleurer ça ne dépasse 15 minutes et hop elle se calmait ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26