Menu
[] Re: Nokia Lumia 800 ou Ipone 4S ?
21 décembre 2011 à 14:56
salam nokia c'est bien aussi je suis passée d'un C7 a l'iphone y a pas photos non plus, mais pour le nokia au niveau des fichiers etccc c'est relativement plus facile et tu n'es pas obligé comme ...Suite
[] Re: videos de mariages
21 décembre 2011 à 14:44
Exact vu le prix que tu mets dedans, c'est super frustrant pour nos mariées ! Je vous mets une vidéo que je trouve sublime, il s'agit d'un mariage Afghan- Persan, c'est super émouvant Mariage salam tbarkallah la mariée a un beau visage machallah, ils s'eclatent tous tant mieux (tu) merci ...Suite
[] Re: Le baccalauréat de Yabi !
21 décembre 2011 à 14:38
salam beyssar il faut donner une lettre ? je continue O Oriane - Octave - orange - orleans- ostehopathe - ours - ordinateur - Osiris Lettre ...Suite
soubhan allah je suis une fille qui a grandi au maroc et qui vit en france et je peux vous dire que je suis trankil ici en france par rapport a mon mari ;que quand je pars au maroc; ...Suite
[] Re: Comment sont les Casaoui(ia)s
21 décembre 2011 à 14:17
moi je suis de Casa et y'a pas une seule casaouia qui ressemble à une autre :-) chacune est unique salam ca c'est clair ...Suite
[] Re: Habits fitness
21 décembre 2011 à 14:10
salam tu trouveras sur le site un magasin pres de chez toi car il n'est pas possible d'acheter en ligne koodza a coup sur tu vas trouver ton bonheur la ...Suite
[] Re: videos de mariages
21 décembre 2011 à 13:44
oui je ne dis pas que c'est du dabke, mais ça y ressemble, c'est le même genre de danse en groupe, avec jeux de jambes. Exact nous ça part toujours en scrutage, commentaires sur ...Suite
salam tu as lotto, puma, champion's, lacoste (il y en a de tres elegants et pas du tout clichés), diadora, tacchini, airness, gstar, guess ..... mais les plus beaux et ca ne reste que mon avis ...Suite
[] Re: L'amour dans la tourmente ....
21 décembre 2011 à 13:30
desolée pour le retard :o En rentrant a l'hotel, dans l'ascenceur, ils appuyerent tous les deux sur le bouton, jonathan la regarda, s'approcha d'elle, lui serra la main et la prit dans ses ...Suite
[] Re: Libération Salah hamouri
21 décembre 2011 à 12:18
Salam azl95 L'ensemble de sa peine est finir le 27 novembre auquel ce sont ajoutée les 140 jours dit de la loi shalit bref je comprend ce que tu veux dire. C'est scandaleux qu'il puisse faire ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26