Menu
[] Re: musique pièce montée ??
21 décembre 2011 à 23:19
Au contraire au Maroc c'est la que je l'ai entendu pour l 1ère fois au mariage de ma tante dans les années 90. peut être que maintenant moins mais elle reste culte ...Suite
salam la mechanceté gratuite elle apporte des rides, de l'acidité gastrique, de la solitude, de la paranoïa... le malheur c'est que la méchanceté va toujours de pair avec la ...Suite
[] Re: la RAM: compagnie de m*erde !!!!!!!!!!
21 décembre 2011 à 23:06
Bla bla bla... Algériens, Marococains... Marocains, Algériens... Quand cessera cette mentalité débile? Les gens se réunissent et s'unissent et nos deux peuples qui ont ...Suite
[] Re: musique pièce montée ??
21 décembre 2011 à 22:38
Salem les filles, Je pensais à la musique Libanaise dont tu parles Soltanita, sa fera clein d'oeil à mes origines et puis c un peu la marche nuptial de chez nous lol! Et enchainer ...Suite
[] Re: Le baccalauréat de Yabi !
21 décembre 2011 à 21:10
Quentin - Qiu - quinoa - quebec - quincailler - quiscale - quille - queen latifa ...Suite
[] Re: musique pièce montée ??
21 décembre 2011 à 20:48
Salam Je pense à la marche des mariés égyptienne Itmakhtari ya hilwa ya zina. ...Suite
[] Re: Le baccalauréat de Yabi !
21 décembre 2011 à 20:08
hermine, hector, haricots, hollande, herboriste, hamster, hache, ...Suite
Pour ma part il y a eu trois tenues parmis toutes que j'ai porté avec immense fierté pendant mon mariage, limite j'en avait les frissons avec la musique qui accompagnaient, et quand ...Suite
[] Re: Le baccalauréat de Yabi !
21 décembre 2011 à 16:53
Allez mahliche Rouen Roanne Roissy rambouillet etccc Allez à toi x ...Suite
[] Re: vous ecoutez quoi là maintenant ?
21 décembre 2011 à 16:50
Salam Chokrane MINAA KHATCHI ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26