Menu
[] Re: Le Yabiladi News Flash
18 décembre 2011 à 17:16
uDes Yabi(e)s qui NE nous manquent PAS:666 Tout le monde aura remarqué dans la rubrique Général la longévité du poste de petit ...Suite
[] Re: Utilisez vous la marque clarins?
18 décembre 2011 à 17:14
salam moi j'ai une poudre legere et un crayon khol (ils sont tous de bonne ...Suite
[] Re: Un regard expressif..
18 décembre 2011 à 17:13
salam khatchi oui tout a fait tchou justement moi ce que je trouve dommage c'est que tu veuilles changer inconsciemment par rapport au regard des autres. Perso je suis comme je suis et tant ...Suite
[] Re: Un regard expressif..
18 décembre 2011 à 16:57
Salam Pourquoi vouloir changer ? C'est ca la question et je ne vois pas ça comme un gros défaut non plus ...Suite
[] Re: Si vous étiez à sa place !!
18 décembre 2011 à 16:55
Salam Non mais de la part de n'importe quelle "star" !! Je serais parti bref besef ...Suite
[] Re: Un regard expressif..
18 décembre 2011 à 16:48
Salam Soltana ! Donc si j'ai bien compris c'est plus un défaut qu'une qualité. Si je suis en colère ça va se voir, Si je hais une personne aussi, etc.. Mince ! ...Suite
[] Re: Un regard expressif..
18 décembre 2011 à 16:35
salam cela depend on peut avoir un regard amoureux, colerique, malicieux en fait tout depend de l'humeur, cela dit lorsque tu as de beaux yeux ca peut etre un defaut comme une qualité, car etre ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
18 décembre 2011 à 15:23
Fraisoo a quitté le forum, je le remercie pour son MP ainsi que pour ses ...Suite
[] Re: Matensanich
18 décembre 2011 à 14:16
Merci pour le lien du générique Soltanita :) et merci pour les petits renseignements mais tu est turc ou marocaine ? parce que j'ai vu que tu me donnais la ...Suite
salam l'idee a l'air d'etre bonne mais franchement il y a des controles quand même ? parce que tu vois j'aurais peur des intoxications alimentaires on ne sait jamais ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26