Menu
[] Re: menu de ce soir!!!!!!!!!!!
9 décembre 2011 à 15:53
j'ai ete chez mon boucher aujourd'hui et que de belles suprises sabodets halal (j'en ai pas acheté ca me ...Suite
[] Re: mon mari est un pervers
9 décembre 2011 à 15:31
Salam, Histoire complètement surréaliste, il n'existe pas un seul homme sur terre qui puisse patienter 4 mois ainsi avec sa femme, aussi patient et gentil ...Suite
[] Re: mon mari est un pervers
9 décembre 2011 à 15:15
Yabiladi c'est un monde parallèle y a qu'ici ou tu trouve des histoires chelou, dans la vrai vie ça n'existe pas:D salam ne crois pas si bien dire mdrrrr la fiction a ...Suite
salam hafak tu peux arreter avec les majuscules a chaque mots, c'est bien de se demarquer mais ca fait mal ...Suite
salam etant petite au maroc je fetais achoura avec les cousins et les cousines, ainsi que toute la famille reunie, on se jetait de l'eau toute la journée avec les voisins etcc, ce sont de tres bons ...Suite
salam non pas du tout, tu as tendance a trop culpabiliser arreta (jai repondu a ton ...Suite
[] Re: qui a perdu son chér pére???
9 décembre 2011 à 14:55
salam je parlais avec ma tante a l'instant et nous parlions de mon grand pere allah i rahmo, nous nous sommes mise a rire car il criait parfois car nous n'eteignons pas la lumiere et ca le faisait ...Suite
salam hafak tu peux arreter avec les majuscules a chaque mots, c'est bien de se demarquer mais ca fait mal aux yeux :gr: 1 minutes de silence pour la ...Suite
[] Re: menu de ce soir!!!!!!!!!!!
9 décembre 2011 à 14:46
j'ai ete chez mon boucher aujourd'hui et que de belles suprises sabodets halal (j'en ai pas acheté ca me rebute) rumsteack en paupiette fourrés a la ...Suite
[] Re: Quel manteau choisir
9 décembre 2011 à 14:24
avec plaisir bagatelle ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26