Menu
[] Re: LA TRESOMIE 21
4 décembre 2011 à 17:55
salam tu as quel age sans indiscretion ? car les amniosyntheses ne sont pas automatiques pour toutes les ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
4 décembre 2011 à 17:40
pika salam tu passeras le salam a djemila de ma part, je l'aimais bien hadik ...Suite
[] Re: bb dans votre ou dans sa chambre
4 décembre 2011 à 17:11
Dans la chambre des parents, les trois premiers mois ça se comprends. Mais il faut qu'il dorme dans son lit, avec une gigoteuse et sans rien qui l'encombre, ni doudou, ni ...Suite
[] Re: bb dans votre ou dans sa chambre
4 décembre 2011 à 16:47
Salam Didaa Bah je te souhaite du courage et j'espère que tu ne galèreras pas avec elle inchallah ...Suite
Salam c'est clair ça fait peur !!!!!! Et lui il a une tête yalatif ya rabbi ...Suite
http://www.lejournaldetanger.com/article.php?a=3605 j'ai réussi à mettre le lien ...Suite
Salam Désolée j'écris de mon smart phone je ne peux pas vous mettre le lien mais si vous faites un tour sur le site du journal de tanger, il relaie l'info en mettant même la photo du ...Suite
salam et pourquoi ce serait toujours a vous mesdames de prendre un contraception ? n'hesitez pas a leur faire decouvrir les contraceptions masculines qui sont mutliples aussi et efficaces ...Suite
[] Re: SUPER BLAGUE
4 décembre 2011 à 15:40
(hachak) c'est deux mecs qui parlent devant la machine a café et la l'un dit a l'autre : Tu vois les patrons c'est comme les poils du c .. ils servent a rien !! Le patron passait au meme moment et ...Suite
salam indesit (tu) les avis sont mitigés mais perso j'aime ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26