Menu
[] Re: Grand souffle au coeur !
4 décembre 2011 à 14:21
salam bah les filles faudrait peut etre vous bouger quand meme !!! mon neveu en a un (allah i chafih), ma soeur l'a ammene directement chez le cardiologue, faut pas laisser passer surtout je ne veux ...Suite
[] Re: Magasins NOZ
4 décembre 2011 à 14:18
Moi pareil une grande fan de noz surtout quand j'ai un peu de temps libre j'aime bien allez faire ma fouine là bas et je ne ressors jamais les mains vide. POUR INFOSje sais qu'ici sur ...Suite
salam les filles si vous voulez quelquechose de mestour alors optez pour un salwar khameez c'est une longue tunique sur un pantalon, les manches sont 3/4 ou ...Suite
Mwé... Bof bof... Les médias nous apportent surtout des comment... Pas des pourquoi... Si ce mec voulait faire un truc horrible... Il aurait pu copier une idée de Hannibal ...Suite
[] Re: menu de ce soir!!!!!!!!!!!
4 décembre 2011 à 14:12
Soltanita le poulet d'hier était tres bon. Today c'est jeune . salam bsaha et allah i kabal ...Suite
[] Re: bb dans votre ou dans sa chambre
4 décembre 2011 à 13:56
Salam Soltanita, je ne veux pas polémiquer mais il est bien prouvé scientifiquement que le bébé calque sa respiration sur celle de ...Suite
[] Re: bb dans votre ou dans sa chambre
4 décembre 2011 à 13:44
Salam Soltanita, je ne veux pas polémiquer mais il est bien prouvé scientifiquement que le bébé calque sa respiration sur celle de sa mère quand il est près d'elle ...Suite
c'est charmant ...Suite
[] Re: Magasins NOZ
4 décembre 2011 à 13:36
salam les nozettes ! il y a un Noz à 15km de chez moi, j'aime bien y faire un tour de temps en temps, tu peux trouver de TOUT. quand j'y vais, je ne sait jamais avec quoi je ...Suite
Salam, en ce moment j'aime beaucoup le prénom Eden à cause du joueur turc tu sais toi tu as du etre mon autre dans une vie anterieure :D, ils ont de tres beaux ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26