Menu
[] Re: Fille facile
30 janvier 2006 à 21:43
Muslima , j'ai rien à redire si ce n'est que je te decerne le prix de la sagesse :) A chaque que tu interviens , tu nous irradie avec ta sagesse et ta foi tbarkellah 3lik... Pour casou , j'ai ...Suite
[] Re: Fille facile
30 janvier 2006 à 19:42
Salam, Encore une fois les filles mon but n'est pas de vous choquer :( mais de vous expliquer que les mecs sont pulsionnels et souvent seul la Religion les calme pour les autres c'est un jeu de ...Suite
[] Re: Fille facile
30 janvier 2006 à 18:49
Tous les marocains sont pas comme ca!!! Et la plupart de mes potes ne le sont pas el hemdoulah!!! Faut pas generaliser aussi... Je frequente de tout a Casa , des predateurs et des wlad ennass ...Suite
[] Re: Fille facile
30 janvier 2006 à 18:46
En general , les mecs s'echangent les plans filles faciles et se gardent les filles coincées pour plus tard (fiancaille , mariage...) ... J'ai des connaissances à ...Suite
[] Re: Fille facile
30 janvier 2006 à 18:45
ou de complexée , de m3e9da , de frustrée , de sainte nitouche... Tous les termes sont bon pour mener à terme ses envies ;) Exacte!!! 8-) Mais je ...Suite
[] Re: Fille facile
30 janvier 2006 à 18:40
ou de complexée , de m3e9da , de frustrée , de sainte nitouche... Tous les termes sont bon pour mener à terme ses envies ...Suite
[] Re: Fille facile
30 janvier 2006 à 18:35
En general , les mecs s'echangent les plans filles faciles et se gardent les filles coincées pour plus tard (fiancaille , mariage...) ... J'ai des connaissances à Casa qui me disaient " Houda , ...Suite
un Imam m'a dit une fois que tout les musulmans iront au paradis mais certain qu'après un passage en enfer voial ce qu'on m'a di, je l'avai aussi lu dans un livre mais comme il ...Suite
[] Re: Marocains cherchent JH/JF sur le net
30 janvier 2006 à 17:43
C'est clair...et apres elles le pseudo-convertissent à l'Islam et les parents acceptent...c'est malheureux...:( Vivement l'invasion des "Stephane Driss" et autre "Dove Mehdi" dans 10 ans ...Suite
Je reste persuadés que ce ne sont pas des mauvais bougres ce sont justes des ignorants...et L'Islam est venu justement combattre l'Ignorance , le pire mal de l'humanité ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28