Sarko nous dit bien soit vous voter pour le FN et vous nous fichez la honte en Europe soit vous votez pour moi et j'appliquerai le programme du FN sans que la reputation de la France soit
...Suite
Ces gens qui sont assis entre deux chaises et qui sont indécis... Doit on(pronom personnel indéfini) les considérer comme des mécréant? Des oppotuniste? Ou autres?
Je reviendrait plus
...Suite
Moralité de l'histoire : En France , la femme s'emancipe et gagne des droits en s'effeuillant...
Pas etonnant qu'une femme voilée soit percu par le gaulois de base comme une esclave
...Suite
Salam,
Encore les affiches pour les pubs ca peut presque passer pour anodin...le plus choquant , c'est les affiches de journaux X que l'on retrouve placardé chez les buralistes ... On ne peut les
...Suite
dieudo:
"Les juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première".
Je ne voterais certainement pas pour un type qui a ce
...Suite