Menu
[] Re: Relisez-vous et agissez!
10 février 2006 à 14:35
Cisco , ne t'aliene pas a sahbi...Tu es ingenieur Cisco 9ad berassek ! Tu n'as pas besoin de baisser le pantalon pour te faire accepter ...Suite
[] Re: FEMMES A POILS DANS LES RUES
10 février 2006 à 14:31
salam Bass navrant ton post. la liberté d'expression doit se conjuguer avec le respect de la dignité humaine a bon entendeur ...Suite
[] Re: FEMMES A POILS DANS LES RUES
10 février 2006 à 14:29
Moralité de l'histoire : En France , la femme s'emancipe et gagne des droits en s'effeuillant... Pas etonnant qu'une femme voilée soit percu par le gaulois de base ...Suite
[] Re: Relisez-vous et agissez!
10 février 2006 à 14:27
Un grand sociologue dont j'ai oublié le nom disait un peu pres : L'Orient doit s'occidentaliser et L'Occident doit s'orientaliser :)... C'est ce que nous cherchons en defendant notre difference : ...Suite
[] Re: Relisez-vous et agissez!
10 février 2006 à 13:55
Cisco , honnetement les sujets Techniques te reussissent mieux que tes coups de gueule ;)... Entre l'accidentalisation et le communautarisme , il y'a des alternatifs et en lisant bien de nbx ...Suite
Marocaime , c'est seulement parce que le ratio des reportages neutres Vs anti islam est tres faible... Ils passent 20 reportages qui stigmatisent les musulmans et 1 qui est neutre...donc quand on ...Suite
[] Re: VISAS POUR LA LIBYE
10 février 2006 à 13:49
Au fait meme si je suis cynique mais je peux te dire que c'est un tres beau pays...Le desert Lybien est absolument magnifique à ce qu'il parait ...Suite
[] Re: FEMMES A POILS DANS LES RUES
10 février 2006 à 13:46
salam Bass navrant ton post. la liberté d'expression doit se conjuguer avec le respect de la dignité humaine a bon entendeur ! C'est de la liberté ...Suite
[] Re: Que pensez vous des Agnostiques?
10 février 2006 à 13:30
Petit Rappel à notre petit JD de poche: Que serait la foi si la raison suffisait à croire? Si Dieu apparaissait demain , tout le monde croierait en lui et le craindrait...quel serait alors ...Suite
[] Re: Que pensez vous des Agnostiques?
10 février 2006 à 13:29
Ces gens qui sont assis entre deux chaises et qui sont indécis... Doit on(pronom personnel indéfini) les considérer comme des mécréant? Des oppotuniste? Ou ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28