Salma,
Le probleme c'est que ce sont des gens de la Mission qui nous gouvernent...des sans foi ni loi ... pas etonnant que le peuple est de la haine envers
...Suite
laissons aux peuples de choisir.
C'est mon reve !
Je connais les familles de grands (ex)dignitaires qui se pretendent democrates et quand je leur parlais d'election
...Suite
Salma,
Le probleme c'est que ce sont des gens de la Mission qui nous gouvernent...des sans foi ni loi ... pas etonnant que le peuple est de la haine envers nous...C'est quelque part ,cette frange
...Suite
si vous voulez mon avis, ce film est une véritable plaisanterie...mais pourkoi avoir mis choisi marock plutot que maroc ? jaimerais bien savoir tiens...
Marock , c'est
...Suite
Tourabi a été mis en prison par ses anciens amis.
Zack, si tu es un démocrate (et je le pense) les laïcs tu devrais faire avec :) on ne peut pas prétendre vouloir créer une
...Suite
Malheuruesement Zack c la dure réalité de notre pays...aujourd'hui encore, les "liberées" comme tu les appele, draguent ouvertement et n'ont plus aucune
...Suite
Merci Salma pour cet eclairage ;)
Tu aurais pu simplement dire que les parents ne sont pas musulmans , c'est pas une tare tu sais...Tarik Ramadan l'a rappelé , une personne "née" musulmane a le
...Suite
Salam,
Je crois qu'il parle du cas du jeune homme (célibataire) qui se retrouve sale le matin et qu'il est trop tard pour se laver.
Pourquoi tu dis qu'lle est celibataire?
...Suite
Tourabi , malgré certaines de ses postions extremes , reste un grand homme un grand penseur qui a beaucoup agit pour son pays et qui est diabolisé en france (voir le Libé d'hier)...
Je pense
...Suite
Malheuruesement Zack c la dure réalité de notre pays...aujourd'hui encore, les "liberées" comme tu les appele, draguent ouvertement et n'ont plus aucune honte à faire ça
...Suite