Menu
[] Re: la Grandeur d'Allah!!!!!
20 février 2006 à 18:12
:clap::clap::clap::clap: Inchallah un jour on le rencontrera ! Notre reve a tous je pense ! Lahla i hremna:S Le plus reve de ts les bons musulmans !!:) Salam ...Suite
y aurait pas la même en mou'tajiba? Juste en "normal" , ca me suffirait moi :) Ca te suffirait pour quoi? Pour me fiancer si ...Suite
Salam Alximo, Les arabes n'ont pas de sang juif sur les mains , leur conscience est tranquille à l'egard des juifs. Je peux comprendre la tres mauvaise conscience des pays europeens collaborateurs ...Suite
y aurait pas la même en mou'tajiba? Juste en "normal" , ca me suffirait moi ...Suite
[] Re: francais ou marocain
20 février 2006 à 18:05
Aujourd'hui c'est malheureux que des gens qui sont nés en france et ont vecu en France ne se sentent pas Francais...c'est bien la preuve que la politique d'assimilation ...Suite
[] Re: Intégrisme et sens de l'humour
20 février 2006 à 18:00
On le verra bientot sur tous les plateaux TV aux coté des grands intellos "modérés" (dans leur foi?) que sont Malik Chebel , Souheb bencheikh ou encore Sahiri...Et il se fera certainement passé ...Suite
Je veux bien comprendre que le negationisme soit reprochable mais qu'en est il du revisionisme? Revoir les sources historiques n'a rien de blamable ...Suite
C'est dommage qu'il y'ait pas la meme en mode "dakhla sou9 rassha" ...Suite
[] Re: fiancailles
20 février 2006 à 17:50
Alors khoya, ca y est t'a trouvé une bent ennass? :) Mebrouk, je l'ai pas trouvé, mais je pense l'avoir ...Suite
[] Re: MARI OU PTI AMI KE FAIRE ????
20 février 2006 à 17:48
Apres on s'etonne que Sarko s'en prenne à nous :S... Le business du mariage blanc ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28