j'aime bien la remarque "tu t'es cru en algerie"!!!!!!!! ah ces marocainnnns
comme si le maroc etait un pays scandinave , il faut savoir qu'il y a autant de barbus au maroc qu'en
...Suite
D'après un journal que j'ai lu l'année derniere, le premier cercle de pouvoir au maroc c'est les gens de la mission, ils sont soutenu par la france et co
Quand on voit l'etat et
...Suite
Salam,
Je crois qu'il parle du cas du jeune homme (célibataire) qui se retrouve sale le matin et qu'il est trop tard pour se laver.
Pourquoi tu
...Suite