Menu
[] Re: Que pensez vous des Agnostiques?
10 février 2006 à 16:42
mais l'existence possible d'un créateur n'implique aucunement que ce créateur exige que les femmes musulmanes portent le voile... amicalement Tu as ...Suite
On se convertit pas pour faire plaisir à une femme...ta conversion n'a aucune valeur et tu restes un Kaffir... Pose toi la question : Si jamais elle se marie avec un autre homme , vais je comme ...Suite
[] Re: Que pensez vous des Agnostiques?
10 février 2006 à 16:32
mais l'existence possible d'un créateur n'implique aucunement que ce créateur exige que les femmes musulmanes portent le voile... amicalement Tu as vraiment un ...Suite
NON selma, c'est pas mon premier emploi j'ai 2ans et demi d'expérience en tant qu'analyste financière Salam , C'est un profil tres ...Suite
NON selma, c'est pas mon premier emploi j'ai 2ans et demi d'expérience en tant qu'analyste financière Salam , C'est un profil tres recherche à Paris et avec 2 ans et ...Suite
Tres correct pour un DESS + en province ! Mais quel est ton niveau ...Suite
[] Re: les phrases qui remontent le morale:)
10 février 2006 à 15:53
Moi y'a une phrase que je me repete des que j'ai le blues : "Qui vole un oeuf vole un boeuf" Apres ca , rien ne peut ...Suite
Salam leila, Tu es DESS, Ing ou ...Suite
[] Re: PJD : majorité en 2007 ?
10 février 2006 à 15:48
au Maroc je sympathisait avec l'extreme gauche et revait de revolution. Et maintenant , tu ne rêves plus? Tu n'as pas trop changé ;) Comme ...Suite
[] Re: Relisez-vous et agissez!
10 février 2006 à 15:44
Boycotter le Danemark OK mais Boycotter Cisco : No Way :D! Je suis au Chomage apres ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28