Menu
Les gouvernants de ces pays ont tellement peur qu'ils ont trouver une solution : Appeler Islamiste tout opposant musulman , fier et non inféodé ;) la ...Suite
[] Re: L'OTAN pourrait attaquer l'Iran.
14 février 2006 à 17:26
Vous avez vu le dernier energumene? Musatapha "j'ai pas mué" au Grand Journal sur Canal? En plus , il se dit Marocain ...Suite
[] Re: L'OTAN pourrait attaquer l'Iran.
14 février 2006 à 17:25
C'est dit en Islam...Les pire ennemis des musulmans sont les hypocrites ...Suite
[] Re: Bonjour
14 février 2006 à 17:22
Sinon bonne St. Valentin à tous les amoureux et aux futurs amoureux... Enfin, normalement, cette année, beaucoup de couples devraient se former... Salam ...Suite
ba il y a un truc que je pige pas alors, ATTIAS c feuj!!! pourquoi le sarko, s'en prend-til aux musulmans ? :? B)- Peut etre que le premier amant de sa femme était ...Suite
[] Re: L'OTAN pourrait attaquer l'Iran.
14 février 2006 à 17:08
srnit a dit "au point où les musulmans sont méfiants d'eux mêmes." ca m'a fait rire mais c tellement vrai Les plus grands islamophobes aujourd'hui sont d'"origine ...Suite
[] Re: L'OTAN pourrait attaquer l'Iran.
14 février 2006 à 17:07
srnit a dit "au point où les musulmans sont méfiants d'eux mêmes." ca m'a fait rire mais c tellement vrai Les plus grands islamophobes aujourd'hui se disent ...Suite
Les gouvernants de ces pays ont tellement peur qu'ils ont trouver une solution : Appeler Islamiste tout opposant musulman , fier et non inféodé ...Suite
Salam, Certains d'entres vous regrettent ils Hassan ...Suite
Tarik ramadan font parti de ces gens qui sont dans la mauvaise croyance et non pas l'islam Encore un salafiste? ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28