Menu
[] Re: "Marock" réalisation Laila Marrakchi
17 février 2006 à 17:00
c'est un film, le maroc c'est aussi ça, y'a pas de bnet el nass, y'a aussi des gens francisés qui ne connaissent du maroc que le couscous comme un français lambda du ...Suite
[] Re: "Marock" réalisation Laila Marrakchi
17 février 2006 à 16:51
Il y'a une chose d'incontestable , dans ce film , il n'y aucune fille "bien"... On a quoi comme image de la marocaine? -Une fille paumée accidentalise qui n'a rien d'une marocaine -La mere non ...Suite
Salam Sabab=Cause Tu as raison , c'est pour cela que l'on parle de reconversion et pas de conversion... Autre chose: Musulman non pratiquant est une antithese... En Islam , on fait le distingo ...Suite
[] Re: la France et ses problemes
17 février 2006 à 14:40
Faut pas faire confiance au Petit Rober , rien ne vaut le Hmida en 5 volumes que l'on trouve à derb Ghallef, c'est bien ce que tu utilises Rifton? :D... Les gouvernant traitent tout opposant ...Suite
[] Re: la France et ses problemes
17 février 2006 à 14:29
En tout cas ce sont des c.ons genitaux , puisqu l'on est gouvernés par des phallocrates corropus :) Salam, les laicards te diront que les ...Suite
[] Re: L'OTAN pourrait attaquer l'Iran.
17 février 2006 à 14:26
Que Dieu nous preserve de la Guerre et ce quelque soit les ...Suite
[] Re: la France et ses problemes
17 février 2006 à 14:25
En tout cas ce sont des "c.ons-genitaux" , puisqu l'on est gouvernés par des phallocrates corropus ...Suite
[] Re: "Marock" réalisation Laila Marrakchi
17 février 2006 à 14:15
là je suis d'ac avec toi yabiyabi, ça c bien notre Zackou :P c'est toujours les filles qui en prenent plein la gueules. les mecs rien. il y en a aussi des ...Suite
[] Re: "Marock" réalisation Laila Marrakchi
17 février 2006 à 14:11
Des filles bien , il y'en autant au bled qu'en France...tout est une question d'education de Hidaya min Allah... Les bons parents peuvent eduquer leurs gosses à Pataya ou à Ibiza voire même à ...Suite
[] Re: "Marock" réalisation Laila Marrakchi
17 février 2006 à 14:09
Sofianou , A quand le one man show tbrkellah 3lik ? :) Yabiyabi , les mecs , laisse tomber c'est pas mieux , des qu'ils sont casés avec une Stephanie , hezhoum el ma2 :D...Je dirais que les ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28