Menu
6 ans je trouve ca too much :D...encore une betise ou 2 comme ca vite fait et puis apres tu regrettes...mais 6 ans ...Suite
Salut, Je suis alcoolo , Junkie , je bat ma femme , je la trompe , je la traite comme une bonne... Suis je un mauvais gars? isipice d'extrimist :D ci pas ...Suite
Salut, Je suis alcoolo , Junkie , je bat ma femme , je la trompe , je la traite comme une bonne... Suis je un mauvais gars? isipice d'extrimist :D ci pas ...Suite
Salut, Je suis alcoolo , Junkie , je bat ma femme , je la trompe , je la traite comme une bonne... Suis je un mauvais ...Suite
Nari les modos dorment mais ils vont bientot se reveiller tels Hmar el lill!!!! :D Demain on va avoir droit au martinet clouté , à la double Hache et a la zerwata smlalilya ...Suite
[] Re: Bonnes manières
27 janvier 2006 à 01:53
C'est tres beau le berbere! Je suis pour 1h de cours hebdommadaire obligatoire pour tous au Maroc! (elle est passée cette loi au ...Suite
Et Abdelhalim hafez ? chadia ? regarde ceci :D http://195.140.140.5/za3ma/modules.php?name=Movies&op=videos_voir&cat=5&site=54 Je te rassure moi aussi ...Suite
[] Re: Bonnes manières
27 janvier 2006 à 01:32
Princesse ca veut dire quoi ...Suite
Je te rassure moi aussi :) Moi je suis de la vieille ecole : Asmahane, oum Kelsoum , Keyrouz, Feyrouz... Ces chanteuses pour ados pre-pubere c'est pas mon truc ...Suite
tiens y'a la tres prude Nancy Ajram sur ton site... Tu essayes de nous pervertir amine et moi , Mlle Salma :D:D? on l'a pas ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28