Menu
[] Re: Bonnes manières
27 janvier 2006 à 01:15
d'ailleurs, je connais encore pleins de marocains qui n'aiment pas les minces ;) ils disent qu'il leur faut de la chair à toucher :) loool Amine ...Suite
tiens y'a la tres prude Nancy Ajram sur ton site... Tu essayes de nous pervertir amine et moi , Mlle Salma :D:D? on l'a pas attendu pour etre perverti par ...Suite
tiens y'a la tres prude Nancy Ajram sur ton site... Tu essayes de nous pervertir amine et moi , Mlle Salma ...Suite
Voila a quoi servent les femmes : Suppléer les Telecommandes ...Suite
en tout cas pour le moment on peut embrasser nos mains tout seul ca c'est pratique :) et pour le reste :no c'est pas possible le reste on peut pas l'embrasser tout ...Suite
en tout cas pour le moment on peut embrasser nos mains tout seul ca c'est pratique :) et pour le reste :no c'est pas possible le reste on peut pas l'embrasser tout seul ...Suite
Yak amine; Tu allumes la TV , tu revasses à nos 2 futures femmes parfaites et ka tseha et kan tu emerges: Mince y'a cauet à la TV et la tu zappes...et la telecommande ne marche pas...tu as la ...Suite
Kenza, maybe je pourrai le faire...pas sûre mais en tt k chai pas mé je trouve que c plus un truc d'homme via sa femme je pense pas ... dans ...Suite
Si ces des maroc1 qui ont fait la video selma chapeau...!! Tbarkellah 3la le genie de synthese marocain! ...Suite
et toi salma ca te dit d'embrasser les mains de ton futur mari inch allah? (evetuellement les orteils :P) tu rigoles tu ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28