Menu
Salam Toune, Je suis desolé mais à chaque fois que je te lis j'ai l'impression de lire un Jean Pierre Truc-Muche :(... Tu viens avec des affirmations: -Le voile n'est pas obligatoire... -Si on ...Suite
[] Re: Prayin' in the rain
24 décembre 2005 à 19:00
salam, Excellentes vos anecdotes... J'ai la meme que toi md a Montreal :)...moi il ne pas frapper mais j'ai attendu la onzieme fois pour que j'arrete de le martyriser avec mon pied :D... Y'a eu ...Suite
amine69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Au fait md...si on suit ton ...Suite
Au fait md...si on suit ton raisonnement: combien y'a t il de musulmans et aussi combien de musulmanes au Maroc? ...Suite
[] Re: Images de prophete !!
23 décembre 2005 à 21:26
Ca fait longtemps que ce pays a sombré dans l'extreme droite...aujourd'hui donner de l'importance à ce pays c'est comme dialoguer avec l'Italie fasciste ou l'Espagne ...Suite
ah que j'aime ta logique mohamed khoya :) Le jour ou les gens comprendront la diffrence entre croyant et musulmans ou encore entre "juger et "condamner"...Il y'aura plus de ...Suite
nahla25 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > pour trouver un stage au maroc d'une une banque > j'ai eu trés dure . > a votre avis pourquoi > parce que ...Suite
Salam, Savez vous que même le prophete SAWS disait qu'il n'etait pas assuré de rentrer au Paradis...Laissons le Sublime SWT en decidait et Taqabala allah ...Suite
[] Re: Concernant le voile
21 décembre 2005 à 00:29
mash allah fatou2, j'espere que nous aurons l'occasion de te lire encore et encoreà l'avenir inch allah ...Suite
C'est triste d'autant que la France nous a encore gaté en nous donnant un des terrains les plus grands au sein de la cité... C'est comme pour notre ambassade, un superbe edfice de l'epoque du ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28