Salam,
Amine que dire Khoya a part Ou7ibouka fi allah...Tu es la nouvelle lumiere du Forum Islam...Chacun de tes posts est un bonheur.
Tu es d'une logique implacable mach allah :)
Allah y keter
...Suite
Syko malgré ton age avancée ton simplisme est consternant :(...
Je pensais que la seagesse venait avec l'age et là en te lisant, j'ai peur de mon devenir :P
1)Alors comme ca Dieu SWT existe peut
...Suite
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un musulman est tout simplement une personne qui
> accompli les 5 pilliers rein de plus
> C'est vraiment pas dure
...Suite
Syko tu as au moins 55 ans :), j'en ai seulement 23 :)...
Et pourtant à mon jeune age, ca fait longtemps que j'ai appris a integrer 2 notions:
1) L'Islam est innocent des musulmans
2) N'est pas
...Suite
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zack, il faut aussi essayer de comprendre ce qu'il
> dit...
> et voir en quoi il a raison et en quoi il a
> tort...
>
...Suite
JD tu es aveuglé par ton islamophobie...je ne peux rien contre toi...Seul un tres bon psychanalyste peut extirper toute cette hypocrisie et cette subjectivité qui t'aveugle :)
Que Dieu te guide
...Suite