Menu
[] Re: Consommation du mariage
28 décembre 2005 à 00:38
Salam, Amine que dire Khoya a part Ou7ibouka fi allah...Tu es la nouvelle lumiere du Forum Islam...Chacun de tes posts est un bonheur. Tu es d'une logique implacable mach allah :) Allah y keter ...Suite
[] Re: Consommation du mariage
27 décembre 2005 à 15:59
Syko malgré ton age avancée ton simplisme est consternant :(... Je pensais que la seagesse venait avec l'age et là en te lisant, j'ai peur de mon devenir :P 1)Alors comme ca Dieu SWT existe peut ...Suite
[] Re: musulman
27 décembre 2005 à 00:46
Les musulmans sont aussi 9awmou el wassate , le peuple du Milieu à savoir des gens justes et modérés au vrai sens du terme ...Suite
[] Re: musulman
27 décembre 2005 à 00:28
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Un musulman est tout simplement une personne qui > accompli les 5 pilliers rein de plus > C'est vraiment pas dure ...Suite
[] Re: des allemands convertis a l islam
27 décembre 2005 à 00:17
Salma mustapha, C'est pas grand chose 1000 mais c'est mieux que rien ...Suite
[] Re: musulman
27 décembre 2005 à 00:14
Un musulman est tout simplement une personne qui accompli les 5 pilliers rein de plus :) C'est vraiment pas dure d'etre musulman ...Suite
[] Re: Accepter ou non les cadeaux de Noël ?
26 décembre 2005 à 23:37
Moi j'accepterai le Vin pour pouvoir le verser dans mes toilettes :)...et comme ca ca evitera a une personne de se saouler ...Suite
Syko tu as au moins 55 ans :), j'en ai seulement 23 :)... Et pourtant à mon jeune age, ca fait longtemps que j'ai appris a integrer 2 notions: 1) L'Islam est innocent des musulmans 2) N'est pas ...Suite
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Zack, il faut aussi essayer de comprendre ce qu'il > dit... > et voir en quoi il a raison et en quoi il a > tort... > ...Suite
[] Re: guerre sainte
26 décembre 2005 à 19:35
JD tu es aveuglé par ton islamophobie...je ne peux rien contre toi...Seul un tres bon psychanalyste peut extirper toute cette hypocrisie et cette subjectivité qui t'aveugle :) Que Dieu te guide ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28