Je suis de ceux qui considere la traduction du Coran comme une abbération wallah a3lam :(...Comment peut on passer d'une langues aux origines multiples (araméens, hebreux) , au polysémitisme riche
...Suite
Au fait oui pour revenir au sujet : Soudaissi a une voix magnifique...Je me rappelle de mon pote qui avait son intégrale et c'etait un bonheur
...Suite
Non je ne les nargues pas :) , je leur dit juste qu'il passe à côté de la reine des langues : l'Arabe :)
Mettez vous y , vous m'en direz des nouvelles inch allah
...Suite
Amine au risque de passer pour un feministe musulman , je pense aussi que le retour aux sources de l'Islam passera par la femme :)
La ou la femme a été respectee et a été reconnue comme l'egale
...Suite
Tu as pitetre raison ca doit etre Irtad'a avec une chedda sur le dal :)
Je sens qu'on parle chinois pour certains :)
Excusez nous , on est des amoureux de la langue du Coran
...Suite
Appaisir c'est un mix entre "apaiser" et "avec plaisir" :D
Car tu peux t'apaiser avec tristesse :)
J'appelle l'academie francaise pour qu'ils ajoutent ce mot au dictionnaire 2006
...Suite
Irtada2a 3la wazni If3lala :)
D'ailleurs s'apsotasier de dit en arabe Irtada2a...et un apostat se dit Mourtadi ou Mourtade :)
Bref ce serait bien qu'une star de la langue arabe vienent nous
...Suite
sonyah a écrit:
-------------------------------------------------------
> certe ces personnes là (les gens athés) ne sont
> pas croyantes mais respectent tout a fait le choix
> de leur
...Suite