Menu
[] Re: Mariage entre chrétien et musulman
30 décembre 2005 à 23:09
hemdoulah...merci et toi? :) Tu preferes etre IN alors pourquoi tu ne leur autorise pas aussi à avoir 4 hommes? ...Suite
[] Re: Mariage entre chrétien et musulman
30 décembre 2005 à 22:29
hakim75 a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Mea Culpa si c'est pas toi ... > > ...Suite
[] Re: Mariage entre chrétien et musulman
30 décembre 2005 à 22:20
Mea Culpa si c'est pas toi :)... Par contre , je persiste à soutenir Amine dans sa logique musulmane rationelle ...Suite
[] Re: Relation avec ma copine
30 décembre 2005 à 20:52
C'est beau l'amour :) Vivement que vous concretisiez tout ca en mariage ...Suite
[] Re: Mariage entre chrétien et musulman
30 décembre 2005 à 20:30
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > hakim75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > vu qu'il etait ange... > > ...Suite
[] Re: embrasser
30 décembre 2005 à 16:35
Salam alaykoum, Attention à ne pas banaliser les péchés! Car si embrasser un garcon sur la joue revient en degré à de la fornication on banalise la notion de Kabira... C'est certes Haram ...Suite
[] Re: Mariage entre chrétien et musulman
30 décembre 2005 à 12:57
salam Amine, Merci pour d'avoir repéré ce genialissime imam de villeurbanne :) Ton poste merite sans hésitation l'acronyme CQFD... Maintenant c'est clair ;)...de tout de facon ca fait ...Suite
[] Re: Relation avec ma copine
29 décembre 2005 à 23:54
salam, bon je me lance pour une question 1) Jai le droit de sortir avec une fille ? ou c déconseillé ? C'est deconseillé car il semblerait que dans ce genre de couple il y'a troiseme larron le ...Suite
Moi j'en ai marre d'etre la moitié d'un musulman :S Vous vous imaginez : etre noté sur 10 alors que la matiere est sur 20 et qu'elle est particulierement difficile ...Suite
salam kahna, Tu devrais arreter de te poser des questions si tu consideres que c'est l'homme de ta vie et le pere de tes enfants alors plus besoin de sortir avec lui , fiancez vous deja et ensuite ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28