Menu
[] Re: Je ne veux pas rentrer
5 janvier 2006 à 00:31
Ou ana oujdi 3ziz 3liya el ghernat ou el mel7oune et comme je suis fassi 3ziz 3liya a tarab ...Suite
[] Re: Elaynaoui : retour des grands
5 janvier 2006 à 00:24
non il s'appelle Sebastien Grosjean ...Suite
[] Re: le maroc et le terrorisme
5 janvier 2006 à 00:21
C'est tout nous les marocains, on pense la meme chose mais on se contreidt comme même :)... En tout cas , la seule qui me differencie de toi el 3akel c'est que les laicards me degoutent plus que ...Suite
[] Re: le maroc et le terrorisme
4 janvier 2006 à 22:40
Au fait el 3akel personne dans ma famille n'est barbu ou voilée mais on est tous attaché a notre religion :)... Au fait une personne fiere d'etre musulman, est elle islamiste pour ...Suite
[] Re: le maroc et le terrorisme
4 janvier 2006 à 22:38
El 3akel , arrete de voir des mechants barbus partout :) Les mechants barbus arriveront au pouvoir si on laisse faire les laicards car regarde l'histoire de l'humanité ce sont les extremes qui ...Suite
[] Re: The message, A Rissala
4 janvier 2006 à 20:38
D'ailleurs on l'oublie souvent : Pirater c'est Haram ...Suite
[] Re: le maroc et le terrorisme
4 janvier 2006 à 20:25
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce que je dis c'est que les mouvements Islamiques > peuvent avoir leur rôle dans la société marocaine. > mais pas ...Suite
[] Re: le maroc et le terrorisme
4 janvier 2006 à 20:21
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > tout ça pour te dire que mettre en place un > système Islamique c'est une belles parôle, mais > politique et ...Suite
[] Re: le maroc et le terrorisme
4 janvier 2006 à 15:37
Salam 3akel, Je m'excuse mais en te lisant je me demande si j'ai un Youssef ou un Stephane devant moi. Je ne sais pas si tu es musulman mais je vais supposer que oui. Je sais que tu a vecu au Maroc ...Suite
[] Re: le maroc et le terrorisme
4 janvier 2006 à 00:26
Au fait , ce qui est genant au Maroc , c'est que logiquement tout partie est supposé musulman :) D'ou une petite digression: Que foutent les communistes dans le PPM (paysage politique marocain) ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28