Menu
[] Re: nuit de noce
7 janvier 2006 à 00:49
La 7aya2a fi dine = Nulle pudeur en religion Je pense que si il y'a consentement on peut meme utiliser des projecteurs ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
6 janvier 2006 à 22:17
hakim75 a écrit: ------------------------------------------------------- > Zack: "Hakim aller quand est ce que tu me > presentes une fille?""" > ________ > > quand tu veux.....attend moi ce ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
6 janvier 2006 à 22:08
Je pense qu'encore une fois on est du meme avis et on innone la base de données de notre webmaster préféré pour rien ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
6 janvier 2006 à 22:07
Hakim aller quand est ce que tu me presentes une fille? :P Comme je l'ai dit , une sortie platonnique comme en 3eme c'est pas specialment méchant et surtout qu'on ne peut se permettre de se marier ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
6 janvier 2006 à 21:38
Sortir dans le soft ca va je pense :)...wallah a3lam. Mais bien sur y'a des regles: 1)Jamais tous les 2 dans la meme chambre seules 2)Le papa prevenu 3)Pas de jeux dangereux 4)Eviter certains ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
6 janvier 2006 à 21:31
Moi juste un petit bémol: Je previens le papou et à la limite si il tire la gueule je l'invite avec nous a nos sorties...au bout de la 3eme fois il sera tellement degouté qu'il ne voudra plus ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
6 janvier 2006 à 21:28
Nari had kenza ma3refnahach fine tzade...el hedra ta3 el khiyattates ta3 souk larbe3... Toze 3la bnet la missio ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
6 janvier 2006 à 21:21
Alors l'ISlam se decline en crue Maintenant :D...? Servez moi le millesime 1427 alors ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
6 janvier 2006 à 21:19
Moi aussi et ca toujours été soft...et puis SURTOUT LES PARENTS ETAIENT AU COURANT... En resumé , il y'a sortir et sortir ...Suite
[] Re: Avoir un copain / copine
6 janvier 2006 à 20:42
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc si je comprends bien aziz, tu as des > copines....en attendant de te marier c'est ça ? > Pourquoi alors ne pas te ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28