Menu
[] Re: Le flirt dans une relation.....
6 janvier 2006 à 19:01
Les hormones ont toujours existaient meme dans les 30's mais ce que je dis c'est que simplement avant c'etait plus discret et moins banalisé ...Suite
[] Re: Le flirt dans une relation.....
6 janvier 2006 à 16:04
Le flirt hors mariage et decomplexé est une importation pas le flirt qui existe depuis que l'homme existe :)... Je pense pas que l'on flirtait avec sa petit ami dans les années 30 ou alors en ...Suite
[] Re: Le flirt dans une relation.....
6 janvier 2006 à 15:57
Je pense missiou le modo que Salma a raison :) Le débat de l'"accidentalisation" est totalement en phase avec le sujet originel puisque le flirt est une importation ...Suite
[] Re: Le flirt dans une relation.....
6 janvier 2006 à 15:52
Salma tu as raison, les vraies famille casawies sont tres tres rares et la plupart des "puputisées" sont des étudiantes delocalisées et libérées du regards des ...Suite
[] Re: Le flirt dans une relation.....
6 janvier 2006 à 15:43
justmoi , Y'a une actrice X riffia qui est passée chez Cauet hier c'est pour ca ...Suite
[] Re: Le flirt dans une relation.....
6 janvier 2006 à 15:42
salam, je parlais pas de cette fille mais de certaines lyceens casablancaises... :( Anyways , il y'a 2 mondes a Casa , à nous de choisir le bon :)... J'ai eu de tres bonnes surprises aussi ...Suite
[] Re: Le flirt dans une relation.....
6 janvier 2006 à 15:25
justmoi a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam, > > Moi je trouve super ...Suite
[] Re: Le flirt dans une relation.....
6 janvier 2006 à 15:23
Casa est une ville complexe , on ne peut la stigmatiser trop hativement... Les Bars sont pleins...mais les mosquées aussi...j'ai encore prié mon vendredi sous la pluie :( ...Suite
[] Re: Le flirt dans une relation.....
6 janvier 2006 à 15:22
A Casa , tu a les 2 extremes :S Des lyceennes de 16 ans qui feraient rougir des actrices X et des Filles de bonne famille qui pratique le "No Touch" Gageons juste que les secondes prennent le ...Suite
[] Re: Le flirt dans une relation.....
6 janvier 2006 à 15:16
Salam, Moi je trouve super mimi certains couples fiancés a Casa dont l'amourette reste tres platonique en attendant le mariage...Parfois ils sortent meme leur freres et soeurs respectifs pour ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28