Le flirt hors mariage et decomplexé est une importation pas le flirt qui existe depuis que l'homme existe :)...
Je pense pas que l'on flirtait avec sa petit ami dans les années 30 ou alors en
...Suite
Je pense missiou le modo que Salma a raison :)
Le débat de l'"accidentalisation" est totalement en phase avec le sujet originel puisque le flirt est une importation
...Suite
Salma tu as raison, les vraies famille casawies sont tres tres rares et la plupart des "puputisées" sont des étudiantes delocalisées et libérées du regards des
...Suite
salam, je parlais pas de cette fille mais de certaines lyceens casablancaises... :(
Anyways , il y'a 2 mondes a Casa , à nous de choisir le bon :)...
J'ai eu de tres bonnes surprises aussi
...Suite
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam,
> > Moi je trouve super
...Suite
Casa est une ville complexe , on ne peut la stigmatiser trop hativement...
Les Bars sont pleins...mais les mosquées aussi...j'ai encore prié mon vendredi sous la pluie :(
...Suite
A Casa , tu a les 2 extremes :S
Des lyceennes de 16 ans qui feraient rougir des actrices X
et des Filles de bonne famille qui pratique le "No Touch"
Gageons juste que les secondes prennent le
...Suite
Salam,
Moi je trouve super mimi certains couples fiancés a Casa dont l'amourette reste tres platonique en attendant le mariage...Parfois ils sortent meme leur freres et soeurs respectifs pour
...Suite