Menu
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam la miss, > > > Je ne suis pas de paris même, mais j'y monte assez > souvent.. > Donc si tu veux qu'on se ...Suite
[] Re: Une histoire d'amour folle!!
22 novembre 2005 à 18:43
Merci mais ca manque encore de temoignage...aller les filles par ici...n'ayez pas peur...attetion à la marche à l'entree du Post comme meme ...Suite
[] Re: Darwin
22 novembre 2005 à 18:41
Lis ce que t'a ecris Paracelsus, il est bien placé pour parler de cela ...Suite
[] Re: Darwin
22 novembre 2005 à 18:40
Je ne remet pas en compte la theorie de l'Evolution mais celle de la descendance animal de l'homme ne confond pas tout marocain...sinon bientot on va te retrouver avec un sandwich de Coppa à la ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
22 novembre 2005 à 18:35
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > zack, > > oui je suis un adepte du principe laic parce que > je pense qu'il est la position la plus solide pour > ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
22 novembre 2005 à 18:32
ohquelesgenssontaigris! a écrit: ------------------------------------------------------- > > Zack, tu me surprends. Je suis tout à fait > d'accord avec toi. pour la tolérance, combattons > ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
22 novembre 2005 à 14:20
Autre exemple: Je n'irai jamais, meme si j'etais non croyant, imposer à la Pologne ou à l'Irlande la legalisation de l'avortement pas parce que je suis musulman mais seulement par ce que je ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
22 novembre 2005 à 14:19
Bikhir, Je pense hnnetement que tu confonds Laicité et theocratie... Savais tu par exempel que de nombreux pays Laique interdisent le Satanisme...ce n'est que recement que La GB l'a toléré par ...Suite
[] Re: Une histoire d'amour folle!!
22 novembre 2005 à 14:12
Tej, ca te gene pas d'embrasser ton mari en publique? :S Tu es ...Suite
[] Re: Une histoire d'amour folle!!
22 novembre 2005 à 14:10
Waw, ca y'est je connais le metier d'au moins une Yabiladiene :D Bent el blad = catcheuse en Freelance ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28