Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam la miss,
>
>
> Je ne suis pas de paris même, mais j'y monte assez
> souvent..
> Donc si tu veux qu'on se
...Suite
Je ne remet pas en compte la theorie de l'Evolution mais celle de la descendance animal de l'homme ne confond pas tout marocain...sinon bientot on va te retrouver avec un sandwich de Coppa à la
...Suite
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> zack,
>
> oui je suis un adepte du principe laic parce que
> je pense qu'il est la position la plus solide pour
>
...Suite
ohquelesgenssontaigris! a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Zack, tu me surprends. Je suis tout à fait
> d'accord avec toi. pour la tolérance, combattons
>
...Suite
Autre exemple:
Je n'irai jamais, meme si j'etais non croyant, imposer à la Pologne ou à l'Irlande la legalisation de l'avortement pas parce que je suis musulman mais seulement par ce que je
...Suite
Bikhir,
Je pense hnnetement que tu confonds Laicité et theocratie...
Savais tu par exempel que de nombreux pays Laique interdisent le Satanisme...ce n'est que recement que La GB l'a toléré par
...Suite