Bon je vous laisse les enfant(e)s, j'ai du boulot :(
Je compte sur vous pour continuer à citer les defauts "desolé mais ce sera possible"
Je ferai des statiqtiques des que j'ai le temps
...Suite
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba_ssma
> Moi je suis grande de taille mais si je tombe sur
> un kessire et que je l'aime je doit le
...Suite
Merci jolidounia de ruiner toutes mes chances :(...je sais que tu me reserves pour toi mais laisse comme meme de la chance à tes concurentes :D (je
...Suite